Se connecter

CLUB PONGISTE CHAPELAND

Compte rendu

Samedi 25 mai se déroulait le 9ème tournoi loisirs du CPC.

Une quarantaine de participants étaient présents, ainsi que beaucoup d'accompagnateurs, probablement aidés par une météo finalement très favorable.

Malgré un timing très serré, Jules DEPOILLY (classé 1829) et Robin LATOUD (2099, numéroté français) nous avaient fait l'honneur de participer au tableau Toutes catégories, et se retrouvaient logiquement en finale. Dans un silence de cathédrale, et après quelques échanges dignes de leur niveau, Robin l'emporte 3 sets à 1. Bravo à eux, ainsi qu'aux demi-finalistes Axel PERRIN et Killian BRACHER.

Le tableau Loisirs est remporté par Mattéo FAURE, qui a battu en finale son papa Maxime 3 sets à 1.

Le tableau Handicap est remporté par Axel PERRIN qui bat Christian BRACHER 41 à 39 dans une très belle finale, pleine de suspense.

Le tableau Doubles est remporté par la paire morestelloise Christian BRACHER / Killian BRACHER, qui bat la paire chapelande Alain GUILLEMENOT / Philippe PETITJEAN en finale.

En fin de journée, s'est déroulé le tirage au sort de la tombola. Et c'est notre illustre adhérent Yannick FAURE qui a remporté le 1er lot, un panier garni d'une valeur de 50€ provenant de la maison Gonin à La Tour du Pin. Nul doute qu'il saura en faire bon usage !

Merci à toutes les dames et messieurs pour la confection de succulentes patisseries et la tenue de la buvette, à Hervé GALLIEN pour la tenue du barbecue, à nos amis du Morestel TT pour leur participation "massive" (et à Dominique pour la promotion de notre tournoi), à Pascal pour sa gestion de l'intendance de main de maître, à Fabrice et Thierry pour leur gestion "magistrale" de la table des marques, et à tous ceux qui ont aidé à la mise en place et au rangement, bref, qui ont contribué à ce que ce tournoi soit une réussite.

Vivement la prochaine édition !

Thierry PORTE

COMMENTEZ L’éVèNEMENT