sportsregions
Envie de participer ?

CLUB PONGISTE CHAPELAND

02

juin 2018

Barrages : CPC 2 et CPC 4 montent !

Publié il y a 6 ans par PASCAL ROLLOT

Compte rendu

au terme d'une phase 2 pleine de rebondissements, nos deux équipes de CPC 2 (D1) et CPC 4 (D3) terminaient 2ème de leur groupe et se voyaient octroyer le droit de disputer les barrages pour l'accession à la division supérieure. 

Il leur était proposé pour la D1 de disputer la montée en 1 tour contre St Etienne de Crossey et pour la D3 de débuter par un tour préliminaire, puis en cas de victoire, une seconde rencontre qualificative le lendemain.

Jour 1 samedi 2 Juin :

CPC 2 bat St Etienne de Crossey 8-4

Alain GUILLEMENOT (C) 1V + Double avec Patrick
Patrick CAMOULES 3V
Frédéric MARTIN SISTERON 1V + double avec Philippe
Philippe PETITJEAN 1V

Menant très rapidement 3-1, l'équipe de CPC2 poursuivait sur sa lancée pour mener 5-3 avant les doubles remportés avec succès par nos couleurs. Patrick CAMOULES concluait en beauté cette rencontre et ouvrait ainsi la porte de la Pré-régionale pour la prochaine saison

CPC4 bat Echirolles Eybens TT  31 sets à 24 (7-7)

Nathan FERRARI (C) 2V + double avec Flavien
Flavien PORTE 2V
Namu BAYETTO 1V
Aymeric DA CUNHA 1V

Tout avait bien commencé face à une équipe moins bien classée et la victoire semblait se dessiner aisemment puisque nous menions 3-1 très rapidement. La suite fut beaucoup plus compliquée face à des adversaires très accrocheurs et qui se virent faciliter la vie par nos représentants qui faisaient preuve de la plus grande fébrilité. Malgré cela la victoire revenait au CPC au bénéfice d'un meilleur set average

Jour 2 dimanche 3 Juin :

CPC 2 bat St Romain de Jalionas  9-5

Nathan FERRARI (C) 2V + double avec Flavien
Flavien PORTE 3V
Namu BAYETTO 2V
Aymeric DA CUNHA 1V

Très belle victoire pour nos représentants qui menaient rapidement 3-1 et prenaient la tête de la rencontre pour ne plus se faire rejoindre face à une équipe beaucoup mieux classée que la veille. Portée par un Flavien des grands jours qui réussissait tous ses matches, l'équipe montrait un visage très différent du tour précédent pour remporter le match et se donner le droit de jouer en D2 l'année prochaine. 
A noter une belle perf à 765 pour Aymeric et Namu.

Dominique

 

Commentez l’évènement

Par Jean-Luc BERT, le lundi 04 juin à 09:17

Que d'émotions partagées ce week-end !

Comment ne pas avoir de maladie de coeur après de telles rencontres

Bravo à tous

 

J Luc